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Pourquoi rendre les choses difficiles quand elles peuvent être faciles ?
Notre site web convivial vous guide pas à pas tout au long de la procédure de résiliation, en veillant à ce que vous remplissiez correctement toutes les informations nécessaires. En outre, nous offrons une garantie d'annulation et une assistance juridique gratuite en cas de besoin, de sorte que vous pouvez être sûr que votre annulation est traitée correctement.
Avec domaine, vous pouvez rapidement et facilement dire adieu aux abonnements et aux contrats qui ne répondent plus à vos besoins.
Vous aurez ainsi plus de temps et d'énergie à consacrer aux choses qui comptent vraiment !
Étape 1. Choisissez votre organisation
Grâce à notre vaste base de données de 735 organisations, vous êtes assuré de trouver celle que vous souhaitez annuler. En effectuant simplement une recherche et une sélection, vous faciliterez déjà grandement le processus.
Étape 2. Complétez vos coordonnées
Nous comprenons que chaque organisation est différente, c'est pourquoi nous demandons des informations générales et spécifiques nécessaires au traitement correct de l'annulation pour chaque organisation. De cette façon, vous êtes sûr de ne rien oublier.
Étape 3. Envoyez la résiliation à votre façon
Téléchargez gratuitement notre lettre de résiliation et envoyez-la vous-même ou choisissez encore plus de commodités et confiez-nous l'envoi de la résiliation, y compris la garantie de résiliation et l'assistance juridique gratuite si nécessaire. Cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir parmi différents modes d'expédition, moyennant des frais uniques compris entre 5,95 € et 13,95 €, selon votre choix.
Résilier n'a jamais été aussi simple ! Découvrez la liberté de résilier vos abonnements et contrats avec domaine.
Oui, vous pouvez utiliser notre service d'annulation. Si l'organisation que vous souhaitez annuler est introuvable, vous pouvez aller directement contactez-nous via le formulaire de contact. Nous ajouterons immédiatement l'organisation à notre base de données pour vous, afin que vous puissiez annuler sans plus hésiter.
Une fois que vous avez rempli la lettre, vous pouvez la télécharger en format Word ou PDF et l'envoyer à l'organisation ou utiliser notre service d'envoi.
Une fois que nous avons reçu votre annulation, la lettre d'annulation ne peut plus être modifiée. De cette façon, nous garantissons que les détails de la lettre d'annulation ne pourront jamais être modifiés. Veuillez contacter contact si vous souhaitez modifier votre lettre d'annulation. Nous pouvons alors le faire, après quoi nous vous rembourserons le montant payé et vous pourrez faire une nouvelle lettre d'annulation.
Si vous avez des questions, vous pouvez trouver la réponse sur la page FAQ.